2017 : Union Nationale

969298-1146715

Un sondage Ifop place Marine Le Pen en favorite de la présidentielle 2017.

La politique est une chose trop grave pour se risquer à l’instabilité.
Nous le vivons : crise de régime, menace de dissolution, économie en panne, rivalités tous azimuts, impuissance, perdition, arrêt… tel est le climat ténébreux et orageux qui surplombe la France.

Le sondage de Dimanche montrant Marine Le Pen prenant le pouvoir aux élections de 2017 n’est pas un simple sondage, encore moins une farce. Non. C’est une réalité, et bientôt un fait si nous ne faisons rien.
Manuel Valls, le premier ministre, fidèle à son tempérament, attaché à la clarté et à la vérité l’a dit aussitôt à la fête de l’Unita à Bologne :  » Marine Le Pen est aux portes du pouvoir.  » Ce sont les  » portes de l’enfer  » qui s’ouvriront alors en France et en Europe si nous n’agissons pas.

Il ne faut pas faire comme le chef du PS, Cambadélis, dire qu' » il n’y a pas de crise de régime  » et que c’est une manœuvre des réseaux sarkozystes et de la droite pour pousser au retour de Nicolas. Non, il y a effectivement une crise de régime évidente. Néanmoins, la dissolution n’est pas la solution et serait une catastrophe qui affaiblir notre pays et le rendrait institutionnellement faible pour faire face aux virus des extrêmes qui pourront alors se greffer au pouvoir.

Le cri d’alarme doit être lancé pour une Union Nationale pour 2017 pour éviter que la droite marine ne submerge l’Etat et le pays ! C’est devenu plus qu’une évidence : une nécessité.
Cela étant maintenant psychologiquement plus facile dès lors que l’orientation de la majorité socialiste est social-libérale. Le parti de Mélenchon ayant subit une défaite cinglante lors des municipales et des européennes dernières qu’il mettra un bout de temps à s’en remettre.

Union Nationale ou le chaos !

I.H.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s